Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** The Fairy Tale ***
22 décembre 2008

Non je ne suis pas morte ^-^

En ce moment je ne poste plus du tout sur mon blog car je n'ai pas trop le temps, et je ne crois pas être la seule. J'ai de plus en plus de devoirs en ce moment et beaucoup moins de temps à moi. Ca fait cinq semaines que j'ai la jambe dans le plâtre à cause d'une satané chute, j'ai attrapée la gastro hier et un vilain rhume... Maintenant que les cours sont terminés et les vacances commencées, je vais pouvoir mettre a jour mon blog ^-^ Noël arrive à grand pas et mon déplâtrage aussi; j'ai vraiment hâte de recevoir ma jolie Pullip mais je ne pourrais l'ouvrir que le 26 T.T .
J'espère que vous passez toutes et tous de bonnes vacances, je vous souhaite de bonne fêtes et un gros bisous à Candygirl qui attend un petit bébé ^o^
animaux_kawaii
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité